Au pays du fromage, 1er lait

1 Fréhel, lien sur le titre du texte, puis: "La môme catch-catch/ C'est un p'tit bal musette/ La java bleue" - 2 Adamo "Mes mains sur tes hanches/ Mis manos en tu cintura" - 3 Zézé Mago "Et si tu n'existais pas"/ Katerine "L'été indien"/ Miossec "Salut les amoureux" - 4 Serge Reggiani "Le dormeur du val/ Le déserteur" - 5 Claude François "Le chanteur malheureux" - 6 Alain Souchon "Poulaillers' song" - 7 Brigitte Bardot "La Fille de paille/ Nue au soleil" - 8 André Claveau "Le petit train" - 9 Joe Dassin "Blue country" - 10 Boule noire "Aimes-tu la vie comme moi?/ Loin, loin de la ville/ Je suis en amour"- 11 Jacques Dutronc "On nous cache tout on nous dit rien/ Les gens sont fous, les temps sont flous/ Sur une nappe de restaurant - 12 Dominique A "Les enfants du Pirée/ Chiqué chiqué/ J'ai tué l'amour/ Je t'ai toujours aimée" - 13 Christophe: "Cette vie là/ La petite fille du 3e/ Merci John d'être venu" - 14 Fabulous troubadours "Ils nous mentent" - 15 Michel Polnareff "Le roi des fourmis/ Ring-a-ding/ Né dans un ice cream"

1 commentaire:

Fièvre de Monarc' a dit…

Lien vers la 2ème page du pays des fromages en clic sur le titre.