Au Panthaelon des Dance fleurs de lys, un bis!

Variété toujours, but top swing et on y revient plus tard: My Way par le grand, l'énorme Brook Benton, Home Style délicieux.
Ne cherchez pas, on tient là un diamant ciselé, de l'imparable, beau, terriblement dansant, kitch éventuellement, avec une chanson pareille, et bien sur... ultime, n'essayez pas genre la version indienne ou peul. Ecoutez moi ça et invitez-moi à danser dans vos boums! J'oubliais, pourquoi ce Monsieur est-il inconnu en France? Pourquoi son My Way incroyable, quand on a goûté à la soupe, n'a-t-il jamais été plébicité? Et s'il l'avais chanté en français avec ce texte en mémoire de la Gall, faudrait lui proposer peut-être (vu son interprétation du bottin 1970...!).
Si vous me trouvez le vinyle, je vous offre ma soeur! 

Aucun commentaire: