Fredda Payne passe en Suisse: "Band of gold"

Quelle bonne blague, voilà qu'après avoir collectionné secrètement ses bands of gold, Freda passerait en conté helvétique... Ach Freda...
Nous avions 21 ans et je la ramenais enfin chez moi, ma belle métisse; maman serait contente, belle comme un coeur et svelte, douce et au top twenny. 1969, les black amers loques, un peu révoltés, survoltés parfois, mais encore bien doux dans les charts. Faut ramener l'oseille après tout et pas trop choquer les whiteys. Mais pas que le flues, les boys aussi... Freda a de bons amis d'enfance, fichés chez Gordy, tableau d'honneur à tout coup, les hommes de chez HDH sont affiliés à la Ross arrosée, qui rapporte plus que les autres, même Martha a été abandonnée. Seulement les arriérés restent chez Berry, alors s'en vont. Bien ces hommes, ils se souviennent de leur belle amie, copine d'école, ma jolie tendre et caline fiancée, un peu perdue dans des maisons de disques inconnues. Alors pour rebondir, ils vont topper ensemble à coup de Band of Gold jubilatoire et Bring the Boys Home en plein Viet Nam. Courageuse avec ça! Qui ne danserait pas là-dessus et pourquoi laisser tomber ma petite fiancée? Fred a peine!

1 commentaire:

isa a dit…

youpi!!!! fredo se lache ça fait plaisir.. c'est parti pour une grande aventure.. bravo... isa