Au Panthaelon des Dance fleurs de lys, tierce

Comme j'ai gagné en élasticité depuis que je la connais celle-là, fini les crampes, énorme aussi pour le travail du bassin, recommandé pour abdos et adducteurs... recommandé, hey, par le western union man!
Do you hear what I say... Jerry, sans lui, pas la même soul, soul classique, soul moderne, Butler en chef, serviteur de la bonne cause...
"Petit, j'arrive du sud, je chante dans les églises, qui ne le ferait pas à 7 ans dans les églises blacks de Chicago, oui mais moi avant de faire succomber ma moody woman dans les champs de mai, c'est avec l'ami Curtis que je gosse, qu'il pèle"... qu'ils gospèlent en choeur, avant de rejoindre ces "Impressions" venues du sud elles aussi. Ils ont besoin d'un renfort, Jerry rappelle Mayfield et lance le groupe avec un petit numéro un des familles, puis reprend la clef du chant en solo... '68 avec Gamble et Huff ils définissent le son définitif des studios Sygma et c'est parti dès '69 pour le phily sound des familles... violons à tout va, on funkyse la recette Motown, bientôt la disco... Only the strong survive ! Encore quelques morceaux de bravoure, guimauve bien humide, puis il se lance dans la politique pour soutenir les frêres de la grande cité. L'Ice Man Cometh à la voix douce amère, aux inflections chaudes et rauques, à l'écho formidable, tendre et classieux aussi, en aura ouvert plus d'une... Respect.

Aucun commentaire: