Quel titre! Au tuba sous la mer, au trombonne sous l'bureau, l'effet demeure à chaque fois saisissant, la preuve avec ces trois versions qui quoiqu'on en dise n'arrivent à se faire de l'ombre. Tant qu'à en choisir une, la minimalissime production de Lee Hazlewood pour sa Sinatra de Nancy (54 Meurtre et Demoiselle) l'emporte avec le temps, mais les violons et la voix de Sheila quand même, qui en outre se fait comprendre, l'élan gypsy de Cher... Un clic sur le titre du message et vous tomberez sur Mareva et Jacno, sur celui du clip pour Sheila en personne.
Cher, enfant de la balle, elle rencontre Sonny Bono à 16 ans en '62 et depuis 46 ans est devenue l'une des plus grandes vendeuses de disques au monde, a été une star hippy à la télévision, une icône de la mode, sexy et censurée, a obtenue la palme d'or, un oscar, est immensément riche, a enrichi de nombreux plasticiens et fait fuir tous ses amants...
Sonny Bono, études de médecine, attaché de presse, homme à tout faire de Phil Spector, auteur, compositeur, producteur, interprète, acteur, scientologue (sic), patron de restaurant, homme politique, possède même une loi portant son nom... et en réponse au Spector moumouté, grand adorateur de la moustache qui tache, sa relation avec Cher n'y survivra pas, lui non plus!
"He wore black and I wore white / He would always win the fight / Bang Bang! / I hit the ground / That awful sound / Bang Bang! / I used to shot you down..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire