Ouïr: The Field Mice "Sensitive, When the morning comes to town", creusés les sillons...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jconaissais pas ce groupe, mais la musique est belle.

Anonyme a dit…

Ha les deux chansons que j'aime bien sont toujours dans ce bon vieux blog que j'aime. Pierre

Anonyme a dit…

best single ever. including cover and b-side.
kadane7777777

Anonyme a dit…

Ha on ne peut pas s'en passer de cette chanson, merci de me l'avoir fait écouter un jour. Quelle bonne soirée quand j'ai découvert cette chanson.
pierre

Unknown a dit…

... Une suite d'accords, la même aussi que dans Words (between the lines of age), de Neil Young.
Je me disais aussi que cette chanson me rappelait quelque chose dans mon pavillon avec mes marteaux et mes enclumes !
Sensitive yeah and proud being so!
Merci Frdo!
Bisous.