Les belles images documentaires, country clic et fonds d'écran




L'une de ces fabuleuses interprêtes aime bien les cochons... internotre, la retrouveras-tu?

7 commentaires:

Unknown a dit…

Késaco encore cette histoire de cochon ? Moi, c'est en bourrique que je vais tourner, en cherchant à résoudre tes énigmes! D'abord, est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances ?
Peut-on le voir sur la Toile? Puisque tu parles de "fond d'écran", c'est soit une photo, soit le décor d'1 vidéo.
Je sais aussi que Amy s'occupe des animaux pour la PETA! Est-ce que je suis dans la bonne direction?
Quant à la troisième photo, je sais même pas qui c'est!!!!!!! On n' est pas dans la M----E!!!!
Bon, je fais travailler un peu le ciboulot!
Je te déteste tiens! Tu es trop calé musique booouuuuh!

Unknown a dit…

Ah, ça doit être Linda Ronstadt la 3ème. Elle est dans la colonne related videos. Semble bien être sa bouille toute ronde. Maintenant est-ce qu'elle aime les cochons?
Je poursuis mes investigations!
A+

Unknown a dit…

Voilà j'ai la réponse : C'est la p'tite Linda : elle a enregistré la B.O de Fievel et le nouveau monde qui est l'histoire d'1 p'tite souris, de COCHON d'Inde ! Oups, J'suis trop forte! Même si c'est pas la right soluce, je me donne 19,9 sur 20 pour les recherches. C'est bien, j'ai appris des tas de trucs sur ces filles dont je n'avais jamais entendu parler avant, et je pensais connaître la country, Mais que nenni!
Bonsoir Monar'c.
J'attends tes comments, maintenat.

Unknown a dit…

Et album UNPIGGED pour les Muppets. Si c'est pas du cochon, ça !!!!
Bravo Pioupiou
Bisous.

Unknown a dit…

En fait, les "fonds d'écran", c'était rapport à leur pochette de disque!
Là, tu m'as "enduit d'erreur"....mdr. Lol

Fièvre de Monarc' a dit…

J'ai bien ri là!!! Réponse en un clic sur le titre dès ce matin. Cochon quand tu nous tiens. Les voies de la country sont impénétrables, même détournées... toutes les mandolines mènent à la bonne réponse!

Unknown a dit…

HA HA HIP HIP HIP Hourra!
Il était bien caché ce goret!
Mais, par mes détours sinueux et mystérieux, je suis tout de même arrivée au bon résultat : LINDA!
Inspirée par la Country, je fus, et "peluche" je suis devenue! Mystère de la gent masculine. Lol
C'est trop mimi.
Bisous!
A quand la prochaine énigme ?
Il faut que je me prépare pour le grand concours de Détective privé musico-sociolo-monarco-déjanto!
Bizzzz.