Ouïr: Frehel "La Môme catch-catch - C'est un p'tit bal musette - La java bleue"

3 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

Cette femme en pleine gloire est partie suivre son amant à Istanbul à l'orée de la première guerre mondiale; seule, perdue dans ses excès, sans le sou, au physique métamorphosé, elle a du être rapatriée après 18 par l'Etat français; soutenue ensuite grâce à l'amitié de quelques uns; la gouaille la plus rock'n'roll que la France aie connue et vive la... cha va ben, cha va, java...

Unknown a dit…

B'soir mon FrèDoo ! on va guiiiincher ???
J'adooore : J'suis un peu la môme catch catch !
Mais j'sais aussi êt teeendre!
Merci mon p'tit gars !

Unknown a dit…

Comme ton histoire de Valjean m'a mis le moral à zéro, je viens guincher un peu chez toi pour retrouver du bonheur!
Et si je m'enchaînais aux portes de ton blog, et que je fasse la grève de la faim ?????!!! lol)
Oh la la, j'essaie de plaisanter, mais vraiment j'ai la haine, car je te sens dépité! Allez Fredo, laisses pas tomber ! T'as des fans qui t'adorent, et je suis pas la dernière! Gros bisous à toi et au p'tit Antoine!!!