Partie retrouvée des paradis perdus, Christophe chercheur en images sonores.

5 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

qui retrouvera les extraits lancés à la cantonade par notre moustachu en chef: titres, interprètes et années, sinon ça compte pour du beurre de cacaouettes, vu qu'y'a rien à gagner, sauf mon respect messieurs dames ;o)

Unknown a dit…

Alora :
1) - come'on everybody - Eddie Cochran - 1957
2) - Bebopalula - Gene Vincent - 1956

Je pense avoir gagné ton respect : Dis-moi "VOUS" et appelles-moi "SON ALTESSE SERENISSIME", + une brassée de bisous...pioupioupidou!

Fièvre de Monarc' a dit…

bien très bien, commençons par les plus fastoches ;o) bon allons au plus ardu à présent, remarque, the first quand même, trône même sur la première page de "quelle banne blogue"! amis rockènerolleurs au travail!

Unknown a dit…

oh mince, je pensais que t'avais pas remarqué que j'en avais zappées des zik !!!! hi hi hi!!
Bon on retourne au turbin alors!!
Bisous Monarc'

Anonyme a dit…

I love this song so much . look for it for a long time. merci beaucoup.
sylvie190