Monarc' aime et la vie et les pochettes de Paul Mauriat "Soleado / L'Amour est bleu", parfois. Une couleur chaude ;-)

7 commentaires:

Unknown a dit…

Notre Monar'c serait-il romantique et un peu "fleur bleue" ? Oh, mais que oui ! je n'en doutais pas un seul instant ! Et j'aime bien.
M.M. a chanté la première! Mais bof.! Voire beurk !....
Par contre V.L est très mimi.
Et Paul Mauriat, ça m'donne des idées! hi hi hi! Ça me gratouille, Ça me chatouille la chansonnette!!!!
Merci Frdo.
Bisouilles.

Fièvre de Monarc' a dit…

Dis-moi pioupiou, elle se trouve sur quelles pochettes?

Unknown a dit…

Qui, quoi, quand, où, comment et pourquoi ? Moi pas comprendre la question ! Vous pouvez répéter the question please ?

Fièvre de Monarc' a dit…

tu caches derrières des initiales, puis tu dis que tu ne comprends pas, souviens-toi de ce que disait Schmoll!!! ;o)

Unknown a dit…

Ach!!! M.M : Mireille Mathieu qui a chanté une version française sur Soleado dont je n'ai plus le titre en tête "On ne se dit pas Adieu" kekchose comme ça !
et V.L : Vicky Léandros a chanté l'amour est bleu. Parfois!
Voilà! Monsieur veille ce soir ?! lol)
Bonne nuit étoilée et pas de bla bla bla blabla, me disait Thomas ! .... Dutronc, non c'est pas lui! hi hi!
Le foehn, le foehn et mon photo booth qui est patraque, plus mon presque centenaire qui manque pas d'air pour crier, plus.. tous les etc.., donc j'y va!
Smack !

Fièvre de Monarc' a dit…

Pour quelques pochettes de plus en clic ;o)

Unknown a dit…

lol)