Sentimental soul with Freddie Scott, pont idéal entre deep & northern soul: "Just like a flower/ Open the door / Loving you is killing me"

7 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

organe proche de celui de Jerry Butler, moins mielleux pour notre plus grand plaisir

Unknown a dit…

Je ne connais point ce Freddie là! Et t'as raison! Le miel, c'est pas terrible, ça pègue et ça attire les Ours! lol). Je préfère le dernier titre! Ciao!

Fièvre de Monarc' a dit…

de mon côté le premier qui se dandine bien et cette maîtrise vocale

Unknown a dit…

Et qui c'est va open the door alors ??? lol)

Fièvre de Monarc' a dit…

et sur just like a flower ces choeurs de velour au doo bi dooh bien sentis naturellement, ces touchers de cordes délicats, heaven

Unknown a dit…

Heaven !!! Touchers de cordes délicats !............. PFFFFFF! Lol)
Velours avec un s, M'sieur, comme Toujours !!!!!!
Allez j'écoute encore the floueoueoueoueoueouerrrrr! Doo bi dooh bi dooh, et je retourne en mon logis me dévisser les rotules avec mon rital !

Unknown a dit…

Ah, très bien