Dance fleur de lys en funkytude absolue la belle année with mister JB: "Ain't it funky now?", quand le Godfather posa les fondations

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce blogue est vraiment merdique.

Fièvre de Monarc' a dit…

ta merde c'est l'essence du fonk non? merci d'exister ça rend mon âme plus belle, pensée d'enclume.

Unknown a dit…

Coucou Monar'c, me revoilou!! Je vois qu'il y a de l'ambiance!!! lol)) Hi hi! j'ai pris un sacré retard dans l'"écoutage" et le "regardage" de ton blog que je trouve Extra MOIUAAAAAAHHHH ! Ah les méchants n'ont pas fini d'exister mais l'avantage c'est qu'ils mettent les bons z'et les beaux en valeur!!!!
Pensée de Pioupiou ! Je te souhaite en pleine forme et avec la Patate, heureux dans ton Home à la cuisine gazouillante et trémoussante!
Bisous, bisous.

Fièvre de Monarc' a dit…

salut Vous! à vite de faire un ptit tour chez toi *,o)