Au pays du fromage, 3ème lait:

1 Rezvani "Le Tourbillon de la vie / J'ai la mémoire qui flanche" - "Jamais je ne t'ai dit que je t'aimerai toujours O mon amour / A travers notre chambre" - 2 Imbert Imbert "Belle comme une pute" - 3 Tanger "Barfleur" - 4 Daguerre "Elle t'aimera toujours"- 5 Jane Birkin "L'autre moi" - 6 BazBaz "Miaou Miaou / Sirènes" - 7 Françoise Hardy "Mode d'emploi? / L'obscure objet / Contre jour"- 8 Alexis HK "Coming out" - 9 HK & les Saltimbanks "Passer ma vieOn s'ra jamais les Beatles" - 10 Nesles "Krank" carré d'as: "Coeur vaillant / Tout seul / La Vie de palace / En un pareil endroit" - 11 Camille "Sanges sweet" - 12 Pierre Schott "Quand le soleil se lève" - 13 Michel Legrand, extaits de "Peau d'âne" - 14 Katerine "Vivants" - 15 KaterineArthur H: "78-2008 Cosmonaute père et fils" - 16 Clarika "Moi en mieux" - 17 Cali "C'est quand le bonheur?" - 18 Dalcan "Brian" -

Aucun commentaire: