1996, Françoise Hardy se réveille après de longues années végétatives. Textes, son, mélodies, sa nouvelle production fait mouche et fera date. Le Danger trilogie: "Mode d'emploi? / L'obscure objet / Contre jour"

1 commentaire:

Fièvre de Monarc' a dit…

La tourner 7 fois dans sa bouche а dйfaut la donner au chat
Ne pas broncher quand il fait mouche, essayer qu'elle reste de bois...
La diffйrence pourrait bien menacer l'autre joue...
Son silence ne dit rien, ne me dit rien du tout des remous...
La planquer au fond d'une poche et ne plus desserrer les dents
Y a-t-il ou non anguille sous roche?
Vers dans le fruit, fiиvre dans le sang?

Pour des raisons pratiques, me comprenne qui voudra
J'aime rais que l'on m'indique oщ se trouve le mode d'emploi
Je ploie sous le poids а chaque pas
Chaque fois, je ploie sous le poids...

Ne jamais le vider vraiment, ne pas en montrer tous les tours
Ni se faire prendre la main dedans en claquer des centaines par jour...
L'indiffйrence peut trиs bien servir de garde fou...
Voyez-vous, son silence ne dit rien mais parle aussi beaucoup
Très entre nous... Entre nous...

Pour des raisons techniques, me devine qui pourra
J'aime rais que l'on m'explique un peu mieux le mode d'emploi
Je ploie sous le poids а chaque pas
Chaque fois, je ploie sous le poids.