Au Panthaelon des Dance fleurs de lys: primo. Mr Tyrone Davis: "How can I forget you?"... How could we dance without him?

Sans commune mesure avec ces bonheurs référencés dans toute anthologie qui se respecte assez (comprenez: achetez les encore un peu, la maison de zique est cupide), ne respectons plus personne... mais les amis qui auront craqué avec fièvre démoniaque sur nos écoutes palpitantes, l'ouïe en éveil, le bassin déhanché sans dédain, parfois jusqu'au matin...
Alors pour commencer, ruons nous sur Tyrone Davis "How can I forget you". Question, plutôt black, ou pur chicanos?! Découvrez ce grand tome de la variété intersidérale. La variété y'a que ça de vrai. Livre ouvert

5 commentaires:

Unknown a dit…

Tarzan a pété sa liane ! : vidéo supprimée! Grr lol) etc...

Fièvre de Monarc' a dit…

mushi mushi???
sur le lien?
oui je ne m'en occupe plus trop de ça, bientôt.

Unknown a dit…

Pourquoi donc mettre un lien, s'il n'est pas interactif, mon ami ? Je ne vous suis point dans votre logique!
Ma compo capture vous est offerte quand vous le désirez. Pourquoi demander ? Point de chichis entre nous! lol)Ça bas de soie ! Elle n'a été créée que dans ce but! Oh y'a compèt de pétanque à Nice sur notre Promenade. Ne vous y ai point vu à mon retour de plage. J'ai folâtré dans les vagues et le vent ! C'était super.
A bientôt le plaisir de vous lire et de vous écouter Monar'c.
Salutations respectueuses !
Et un smack salé et iodé!

Fièvre de Monarc' a dit…

le lien défait... pas ma faute à moi, à qui on a fermé deux chaînes "theyrtube", y'en a une en ligne encore, mais je ne peux agir dessus -?- !
ces liens je les mets au fil du temps, je ne peux tous les contrôler maintenant que le blog est si bien fourni.

Unknown a dit…

Ronchon !