Dance fleurs de lys 1ère valse:

1 Tyrone Davis "How can I forget you?" + slow pour un clic sur le titre du texte - 2 Brook Benton "My way" + Sex Pistols en clic sur le titre du texte - 3 Jerry Butler "Western Union man" + "I'm your mechanichal man" en clicclac sur le titre du texte - 4 Joe Simon, Candi Staton "The chokin' kindHe called me baby"+ Johnny Adams "Salt of the earth" en silk sur le titre du texte - 5 Jimmy & David Ruffin, Adriano Celentano, Wilbert Harrison: "Stand by me" + extraordinaire 'around the world' en tippant sur le titre du texte - 6 Toots & the Maytals, Wilbert Harrison et en fanfare "Louie Louie" + la version de l'iguane en clic sur le titre du rapport - 7 Hamilton Bohannon "Bohannon's beat" - 8 Martha & the Muffins "Echo beach"

1 commentaire:

Fièvre de Monarc' a dit…

Lien vers la 2ème page des dance fleurs de lys en cloc sur le titre.