Ouïr Mike Brant: face B "Sans amis"

4 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou,
Je découvre que t'avais rendu hommage à Mike Brant !
Je n'eus jamais cru c'la ! Bon, j'suis pas la seule ringard à m'extasier devant le bel Hidalgo israëlien. Quelle voix ! Quelle présence !
Allez, je vais m'en écouter un peu sur le Tube. J'avais des 45 t, mais un jour de déménagement, j'ai tout balancé ! Faut être con !!!!! C'la, je ne me le pardonne pas. J'en avais plein des annnées 1968 à plus. Mon premier vynil à tourner sur le caoutchouc était MONIA de Peter Holm. Eh oui, j'étais une minette écervelée !
Salut Monar'c !

Fièvre de Monarc' a dit…

45 petits tours et tant de promesses tenues, les bazarder?!

Unknown a dit…

Rrrrooo les coms d'Octobre 2008 quand je m'inscrivis sur cette fichue Toile! C'est lorsque j'étais encore jeune et innocente! Snifff...
Mais non Frdo, t'es pas seul !!! Mais non, tu ne souffres point ! Aïe, ouille! Aë, aïe ! Ouille, ouille ouille! lol)
Bisous à l'arnica.

Anonyme a dit…

Excelllent !!!
Merci
Sylvain COUVRAT