Ouïr Mike Brant: face A "Qui saura?"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci d'avoir mi cette chanson que j'adore elle me fait penser aux meilleurs moments de ma vie passée avec mon papa2 un homme policier avec qui j'étais en confiance, avec lui j'oubliais toutes mes idées noires. aujourd'hui il n'est plus dans ma vie mais toujours dans mon coeur car sa femme ne veux pas que je lui parle voilà quoi cette chanson me fait penser. merci a vous!
nasiadu59

Anonyme a dit…

Pas né quand il se suicida mais, cette chanson est belle et touchante.
Le personnage est assez obscur. Sa mort, disons. Dommage qu'on en parle peu aujourd'hui, musicalement parlant.
Emouvante trajectoire.
Calatafimi

Anonyme a dit…

Du plus compliqué au plus simple: qui eût su? qui savait? qui sait?... (petite préférence pour le conditionnel passé 2ème forme!!!)

Unknown a dit…

L'eussiez vous su que vous ne l'auriez point abandonné!

Anonyme a dit…

Elle lui avouerait Laisse moi t'aimer, Viens ce soir, C'est comme ça que je t'aime tout en le pensant La musique au fond du coeur... Elle espèrerait pouvoir entendre Rien qu'une larme, Qui a tort et... Qui saura.
Il lui répondrait certainement Serre les poings et bats-toi, Et je suis heureux (faut écouter les paroles mon grand!) et bien sûr Dis-lui.
Tout donné, tout repris.

Unknown a dit…

Et si nous allions à Sligo.. Mais dans la lumière !

Anonyme a dit…

Cent façons!

Anonyme a dit…

Et de mille manières !