
Alors que se poursuive le beau et bon voyage musical! Plus de 130 diaporamas, 3 abonnés fidèles, dont un à Riyad et notre PiouPiou.
Jean suis toujours autant abasourdi de ces écoutes partagées et participatives depuis "you tube", car si la chaine existe aussi sur Dailymotion... Finlande, Madagascar, partout en Amérique du nord au sud, et dans les îles! Au Pérou pour Adamo, Mike Brant des Ardennes au Sénégal. Reggiani en Israël, Lou Rawls en Nouvelle Zélande et tenez vous bien (tenez vous mieux!) le "Petit train" d'André Claveau en Egypte! Mieux encore qu'à Ankor: Judee Sill @ux Emirats Arabes Unis, pas beau ça?!
Gardez le pied à l'étrier! La lecture vous plaît, les textes vous font réagir, les écoutes vous comblent, passez donc le relai autour de vous, votre entourage n'en sera que plus heureux: culture et joie de vivre, anecdotes, énigmes débiles servies sur des musiques classieuses ou kitchissimes, et même du Battiato! Qu'il puisse à son tour ouïr et oire en toute liberté et bonne humeur, et profiter en badinant des tubes pour la cuisine, des soul sentiments radieux, du Panthaelon des dance fleurs de lys, des histoires sans paroles, thémas pertinents et inspirés... et autres belles images!
Pour écrire un commentaire, fastoche en optant pour "anonyme" en bas à droite, sans inscription. Quelques liens directs en cliquant sur les titres des messages... Retrouvons le cuisinier en chef comme il se doit: play it again Sam, one more time... one more once!
2 commentaires:
Youpi, youpipip Youpa Hourrah!
Ah il est content le Monarc'. ça fume....hi hi, cela fait plaisir, ça met du baume au coeur toute cette bonne humeur!
Non, mais tu crois que le compteur va avoir assez de décimales? Si tu continues comme ça, tu vas tout faire péter Frdo!! J'ai peur!
Pour fêter ça, je t'invite sur mon blog pour un cadeau de la part de Peluche. OUIIIIIIi Ouh j'aime trop ce doux nom. Sakura PioupiouPeluche!! GROS GROS BISOUS au roi de la ZIK qui Zik à donf, qui remue les neurones, qui fait flageoler les guiboles, qui explose le Heart!
Avec Boris je chante la "Java des blogs atomiques"...!
Enregistrer un commentaire