Ouïr le bellâtre "vivant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ELVIS STILL ROCKS!
Lisaw2000

Unknown a dit…

Ne pouvant dormir, j'ai cliqué sur Archie au hasard, et Elvis m'a souhaité un happy blue Christmas ! C'est magique non, en Juillet ?
Hi hi!___$
__$$$
__$$$$$$
_$$$$$$$$$$
_$$$$_$$$$$$$$
$$$$$$_$$$$$$$$
$$$$$$_$$$$$$_$$
$$$$$$$$_$$$_$$$
_$$$$$$$$$_$$_$$
___$$$$$$(¯`v´¯)$$_(¯`v´¯)
_____$$$(¯`(✿)´¯)$(¯`(✿)´¯)
_______$$$(_.^._)$_$(_.^._)
__________$$$(¯`v´¯)
___________$(¯`(✿)´¯)***
____________$(_.^._)*** merci Frdo!
__$$$$$$$$______$$$$$$$$§
_$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v´¯)$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)´¯)$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v´¯)$$$$$
_$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)´¯)$$$
___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
______$$$$$$(¯`v´¯)$$$$$
________$$$(¯`(●)´¯)$$
___________$(_.^._)$
____________$$$$$$
______________$$

Fièvre de Monarc' a dit…

Merci!
Quel moment de rock'n'roll quand même, chaque écoute m'abasourdit toujours un peu plus. J'ai découvert ça à la télé à l'époque du concert à Hawaï, que mon père allait regarder, un reportage d'avant télédiffusion, j'étais tout tout petit, depuis, Elvis rocker au cuir noir, empreinte gravée à jamais.