Ouïr: Michel Polnareff "Lipstick", BO et disco Jerk pour le french beatnick.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens l'ami Polnareff est de la partie aussi. J'ai pas mal de vinyl 33 t du Monsieur qui fut ma première grande passion avant Bowie!
Pour une fois, c'est moi qui vais poser la colle !
De quel grand autre film a-t-il composé la V.O ?
Bah tu dois savoir !!!!!
Mais pour le fun! hi hi hi!

Unknown a dit…

J'ai même assisté à un concert sous une bulle dans ma ville et j'étais au 2ème rang! Quelle soirée de ouf! Sensationnel souvenir!

Fièvre de Monarc' a dit…

La colle c'est sur "grand", car j'm bien la zique du "Serpent à plume" d'Oury! Tu dois pensée à l'autre, "La Folie..." ce chef d'oeuvre!

Unknown a dit…

Bien joué. Incollable je le savais! Tu as gagné... ben... Un grand sourire!