Ouïr: Serge Gainsbourg "Sea sex and sun, Mister Iceberg"

4 commentaires:

Unknown a dit…

Encore les 3 S! C'est plus de la nostalgie, ni de la mélancolie...c'est de la dépression saturnienne!... Tu me faire souci Monar'c ! hi hi hi! Allez prends soin de toi : mets la tête dans le juke-box......et ne bouges plus ! : ça va passer! lol)

La belle Dory a dit…

Alors, moi ce n'est pas Sea Sex and Sun, mais avec mon Amoureux, hier, c'était :
- Sex in my bed,
- Sun in his eyes,
- Snow, outside..

Tu vois, cher Monarque, moi aussi, j'ai les 3 "S"....
Mignon, non !!! J'aurais dû être Madame la Marquise Gainsbourette !!!

Anonyme a dit…

The use of English as a second language and the coincident mispronunciation makes the backup singers sound sincere. I also enjoyed the panting that is inserted (no pun intended), at the perfect time.
hscottcoles

Anonyme a dit…

Voilà bien Mr Frdo, comme je l'adore : d'abord il nous balance un chaud sea sex and sun en plein Décembre alors qu'on attend Papa Noël d'un pied ferme, et vlan d'un coup il nous jette à la tronche (de chou) un Iceberg pour nous refroidir les sens mais pas le bon sens!!!!... Thanks to you, affreux Jojo. Kisses. Bisous! Une fan anonyme.
Ko7kO9TofAI