Chansons qui t'énervent ou le cas de Cole, ça t'en pose une?
En vlà un qui s'tient là et pas ailleurs, California über alles, American cream, tonton gateau des gentils Cramps, viva Patrick Tirone et le règne de la pompadour. Tout ça ouai ouai ouai et reouai mais en '68 (sic), comment dire... Pas grave, allez hop 350 chansons en deux ans, pour Virgil Trucks & the Noblemen, puis label perso, PAT pour the Pacific Atlantic Tribune... et un album demo, qui sortira en '73 puis en 2002; le son est crade, ceci expliquant cela, pas si dégueu au fond, quand soudain apparaît cette flûte incongrue mais bien de son temps, et ce "burn baby burn" couillu à l'intro inflammable... "Yes I remember your touch... always, always". Vive le grand n'importe quoi d'un Elvis chantant avec les Yardbirds de '66.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je cite les gentils Cramps et ce matin le dernier R&F de m'apprendre la disparition de Lux en son intérior. Respect total pour ce gentleman déjanté et son poison d'Ivy, hommage lui soit rendu, on en fait pas beaucoup de cette trempe avec autant de talent et d'expressivité.
Fans de musique, fétichistes jusqu'au bout des orteils, le couple rock'n'roll le plus complice depuis la création de Sun Records avait acquis une collection faramineuse de disque 78t, posés les uns sur les autres, bâtissant des colonnes jalousées par les grecs afin de pouvoir les conserver, à tel point qu'ils ont du refaire les fondations de leur home new-yorkais qui croulait sous le poids!!!
"Human Fly" vs Bela Lugosi on the clic ;o)
Salut fievre de monarc . question, est ce que le groupe King Crimson a fait plusieurs versions de la chanson Epitaph ?
pierre
coucou Pierrot, "Epitaph" est un des morceaux phares de l'inénarable "In The Court Of The Crimson King" de 1972, je pense que tu dois pouvoir la trouver sur des albums live de King Crimson ou en solo de Robert Fripp, faut fouiller, tu dois pouvoir trouver ça sur wikipedia, en privilégiant la version anglophone, qui est quasiment tjs plus complète.
Ben dis-donc, là j'suis larguée complètement!
Te déranges pas Monar'c, je venais juste faire un p'tit coucou et un bisou!...... Et j'causerai pas musique ce coup-ci!!!!!
So long!
Enregistrer un commentaire