Sainte Gabrielle, ou parfois tout commence au milieu, Pour notre musicos fétiche, c'est certain.... Il nous manque, tu nous manques

3 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

Des kilomètres de vie en rose, depuis les cours des cols, tes jeux de maux, à la visite du vert corps et quelques trains de nuit, merci l'artiste et t'inquiète j'écoute encore Johnny Kid en passant la douane Eddy. mais j'oubliais, dieu porte-t-il toujours son kilt?

Anonyme a dit…

Le mec qui faisait l'accompagnement musical de mon existence pendant les 30 dernieres annees vient de disparaitre.
Je me sens un peu perdu...
C'est comment qu'on freine a l'arrivee du tour?
Je retourne me coucher.

Unknown a dit…

Je me sens seule! Je ne pensais pas que la disparition d'un chanteur me ferait encore chialer! Mais c'était pas qu'un chanteur, c'était....
Tu devrais pas m'laisser la nuit...j'peux pas dormir!