ça déménage en cuisine avec not' Brigitte préférée. 22 y'a Monarc' qui move au 20 tout en passant du 6 au 3, à la porte des pantins!

7 commentaires:

Unknown a dit…

lol))) Eh bien bon courage mon gars!! J'aurais bien prêté la main, mais j'suis un peu loin hi hi!!!!
Que le meilleur soit pour toi et tes proches dans le nouveau nid!!!!! Bon move on!
Bisous.

Fièvre de Monarc' a dit…

Hey tu es de retour ,o) Merci, oui ça va le faire, signature ce soir et hop les gros bras demain matin!

Anonyme a dit…

IMPUDIQUE! on l'a toutes reconnu ton tiroir à capotes dans le coin, vide maintenant!
Bon bah je compatis pour les courbatures de l'après-move on, mais un petit coup de Pomery et ce sera reparti!!!

Fièvre de Monarc' a dit…

,*O))) Certaines connaissaient donc très bien la cachette de l'écureuil...

Anonyme a dit…

Un "écureuil"? C'est pas cet animal que j'aurais choisi pour te décrire toi...On se voit rarement comme ce que l'on renvoie, c'est bizarre non?

Fièvre de Monarc' a dit…

et pourtant il sautille de branche en branche, comme le disait si bien galileo galilei *-°

Fièvre de Monarc' a dit…

oilà c'est fait, et maintenant se sentir bien chez soi... "imagine no possessions I wonder if you can..." assis sur le sofa rouge, ne penser à rien, se dire quand même, allez vite, brancher l'ampli!