Là où les pas m'ont mené, pleasurefull - Desirless "Voyage voyage" 45 tours et maxi, histoire d'en montrer un peu plus...

6 commentaires:

Fièvre de Monarc' a dit…

Merci à google de m'avoir permis de retrouver tous ces endroits où j'ai tant aimé flâner, de tout gamin à aujourdhui, de Bouloc à l'île d'Arz et une grande partie du royaume, vers l'Ecosse, la belle Italie, on ne quitte pas l'Europe, mais des Flandres jusqu'en forêt de Bohème, j'y ai partout trouvé mes racines et souvent de bons vieux disques qui m'accompagnent toujours.

Anonyme a dit…

Un de tes plus beau vidéo/clip.... la plupart de ces images me parlent en plus.
J'inspire... ça m'inspire beaucoup.

Fièvre de Monarc' a dit…

Merci à Toi! la version définitive arrive, après je n'y toucherai plus, un vieux projet. J'ai perdu les images, je n'en avais aucune de certains lieux, et puis la gageure de n'en mettre qu'une seule et de voyager partout autour de la Grande couronne, comme de l'ïle de Sein jusqu'à Santa Maria Di Leuca. Retourne et tourne encore et les lieux chers, les personnes, les rencontres, les belles histoires. Effet madeleine garanti, et rien d'anecdotique, des premiers parcours lorrains et sarthois, jusqu'au canal le long duquel je déambule chaque jour. Merci encore ,o)

Fièvre de Monarc' a dit…

et ces pas, avec Aurèle et Arlette, Marie-Christine, Elise et Maurice, Geneviève, Jeanine et Savério, Florence et Walter, Elisabeth et Serge, Marlis et Karl-Heinz, Isabelle, Kerstin, Géraldine, Gaby, Evelina, Anne-Sophie, Eva, Gérard, Corinne, Clothilde, Jérôme, Anna, Guy, les mômes, Jean, Fabien et Nathalie, Maria, Damiano, Armando et Yolanda, Isabelle, Denise, Audrey, Isabelle, quelques autres et... Antoine

Unknown a dit…

Pffff ! t'en connais du monde !!! lol)

Merci pour ces photos superbes de tes voyages.
Ce sont tes clichés ??
Ben mon cochon, tu ouvres l'oeil et le bon.!!!!! lol
ça me redonne envie de peindre ,toutes ces merveilles.
J'ai reconnu certains endroits où moi aussi j'ai traîné mes sandales et mes socquettes! hi hi hi!
Bisous à toi et Antoine. Et sourire aux autres!
Super!

Fièvre de Monarc' a dit…

viennent quasi toutes de google pioupiou, et parlent toutes de ces regards que j'ai pu porter ;o)